at-tawhid.net

Le lieu dans lequel apparâitra le dajjâl, qu'Allâh le maudisse (Al Muwahhidûn)

21 Mars 2010, 06:15am

Publié par at-tawhid.net


Sayyidunâ Abû Bakr As Siddîq (qu'Allâh l'agrée) rapporte que le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Le Faux-Messie sortira d'un territoire en Orient que l'on appelle « Khurâsân ». » [At Tirmidhî].


Et par le biais de Sayyidunâ Anas Ibn Mâlik (qu'Allâh l'agrée), il est précisé par le Prophète que « Le Faux-Messie sortira du quartier juif d'Isfahân, il y aura avec lui 70 000 juifs. » [Ahmad].


Isfahân est une ville qui autrefois était connue pour les pieux savants et les saints qu'elle abritait, mais suite à l'instauration du Khalifah Séfévide d'obédience shi'ite, cette ville est depuis connue pour être l'un des grands centres du courant shi'ite majoritaire : ar rafidiyyah, ou imamisme duodécimain. L'Iran est actuellement dotée de la plus grande communauté juive de l'Orient Musulman, et il est connu que la République d'Iran laisse libre cours aux pratiques religieuses de sa communauté juive pendant qu'elle détruit des dizaines de mosquées Sunnites et persécute les Ahl Us Sunnah. Des cas d'assassinats de personnalités Sunnites Iraniennes orchestrés par les autorités du pays ont également été signalés à plusieurs reprises par la presse internationale, Musulmane et non-Musulmane.


Al Muwahhidûn.

Commenter cet article