at-tawhid.net

Les nations non-musulmanes convoiteront les terres musulmanes (Abû Dâwud)

11 Octobre 2013, 07:37am

Publié par at-tawhid.net

 

Al Imâm Abû Dâwud As Sijistânî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta que Sayyidunâ Thawbân (qu'Allâh l'agrée) a dit que le Messager d'Allâh (ﷺ) a dit : « Bientôt, les nations vont se rassembler contre vous comme se rassemblent les gourmands autour d'un festin. »

Un des Compagnons demanda alors : « Serions-nous si peu nombreux ce jour-là ? »

Le Messager d'Allâh (ﷺ) répondit : « Non. Vous serez très nombreux à ce moment-là, mais vous serez semblables à de l'écume. Allâh ôtera des coeurs de vos ennemis la crainte qu'ils avaient de vous et placera la faiblesse dans vos coeurs. »

Le Compagnon renchérit en demanda qu'elle était la nature de cette faiblesse, alors le Messager d'Allâh (ﷺ) dit qu'il s'agissait de « l'amour de ce bas-monde et la crainte de mourir. »

Ce hadîth est une preuve de plus de la véracité de Sayyidunâ Muhammad (ﷺ). Depuis la colonisation au 19ème siècle jusqu'aux guerres de notre temps, en passant par la mascarade de la décolonisation et autres prétendues libérations des peuples de dictateurs oppresseurs, les terres musulmanes sont à l'image d'un festin que se partagent les puissantes nations non-musulmanes dont l'appétit est féroce.

Depuis ce temps, ces nations défient les nations musulmanes, les font et les défont, les pillent de leurs ressources et ne cessent de faire preuve d'ingérence dans les affaires des musulmans, tandis qu'un Califat authentique n'existe plus et qu'aucune terre musulmane n'arrive à se défaire du joug des mécréants.

Qu'Allâh bénisse Ses alliés, anéantisse Ses ennemis et augmente le nombre de musulmans ainsi que leurs qualités, et puisse la paix triompher de la discorde et des troubles. Allâhumma âmîn.

 

Commenter cet article